Si je ne devais choisir que deux traits de personnalité pour me résumer : je dirai que je suis une boule d’énergie communicative et un sourire ambulant et contagieux.

Ce n’est peut-être pas très utile dans un milieu professionnel, me direz-vous ? Et pourtant.

Il me tient particulièrement à coeur de produire des contenus web et des stratégies digitales différentes. Je déteste que l’on puisse me comparer à qui que ce soit ; il en va de même pour le travail que je réalise.

Ne me demandez pas de faire comme les autres.

J’utilise les techniques web et j’y ajoute mon petit grain de folie, ma touche de créativité pour faire en sorte d’atteindre vos objectifs !

Je suis de nature ultra-curieuse. C’est d’ailleurs grâce à cela que j’en suis là aujourd’hui !

L’ennui me pousse à ouvrir un blog, en 2014. Je crée mon premier site web, rédige mes premiers articles, apprends les premières règles de référencement, comprends les réseaux sociaux (enfin autant que possible).

Ca devient une passion. Mais cette passion, j’ai longtemps pensé qu’il s’agissait de créer du contenu, pourtant elle est de comprendre. Comprendre comment le digital fonctionne, comment les visiteurs évoluent et comment les consommateurs achètent.

A cette époque, je pensais encore que ce n’est qu’un simple passe-temps.

Et puis, ma vie professionnelle prend un autre tournant quand je décide de quitter un job qui ne m’épanouit plus. Le burn-out en plus.

Mais loin d’être défaitiste, je me lance dans l’aventure de l’entrepreneuritat.

J’aime apprendre, ne jamais rester sur mes acquis et surtout échanger et découvrir de nouveaux projets.

Mais plus que tout, ce sont les projets et les gens que je rencontre qui me font grandir et me donne l’énergie pour aller toujours plus loin.

Et moi, ce qui m’éclate : c’est les projets qui s’adressent aux femmes. Vous savez, ces femmes d’aujourd’hui. Celles qui mènent leur vie de front, qui déplacent des montagnes, qui sont femmes, mères, salariées, entrepreneurses, amies, mais aussi fortes et fragiles à la fois.

Ces femmes, j’ai envie de les soutenir à ma manière, de participer à la cause.

Alors moi, ce qui m’éclate, c’est de pouvoir faire naître et grandir des projets qui auront un impact dans la vie de ces femmes.

Si vous portez un projet qui s’adresse à ces femmes du quotidien, aux quelques 350 000 femmes en France, nous étions peut-être fait pour nous rencontrer.

Vous croyez au destin ?

2 + 14 =